U2 reçoit une amende pour tapage nocturne

Publié le par Nessa

L'Espagne n’est pas le lieu idéal pour l'expression artistique des membres du groupe U2. En effet, après l’annulation de leur prochain concert, initialement prévu pour fin septembre, la ville de Barcelone a mis à l'amende les membres du groupe.

 

Tout s’est passé alors que Bono et ses compères se préparaient à un show en juin au stade de football du Camp Nou. Les répétitions auraient duré deux heures de plus que ce que la loi espagnole autorise. De plus, les musiciens auraient poussé le volume un peu trop fort au goût des habitants du quartier. La réponse de la ville ne s'est pas fait attendre : une amende de 18 000 euros leur a été infligée, que le groupe aura à verser à la municipalité.

 

La ville réfléchirait également à déposer une plainte contre Shakira qui aurait omis de demander l’autorisation pour le tournage d’un de ses clips dans la ville. Décidément, il ne fait pas bon être une star à Barcelone !

 

 

© news-de-stars.com

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bienvenue dans ma communauté sur le Brésil, un immense pays, que j'ai eu l'occasion de visiter, sur Rio de Janiero. bonne fin de journée et longue vie a ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Dany pour ta visite, je ne manquerais pas de passer souvent dans ta communauté et d'y laisser des nouvelles toutes fraîches sur le Brésil. Bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />