Mes premiers pas

Publié le par Nessa

Bonjour et merci de passer pour la toute première fois sur mon tout nouveau blog.

Amoureuse de l'Amérique Latine depuis toujours, j'ai voulu ce blog pour concentrer en un seul endroit les dernières nouvelles en provenance des Amériques ainsi que de la péninsule ibérique. Bref, les dernières news toutes chaudes des pays de langues hispaniques y compris le Brésil pays de langue portugaise comme vous le savez tous.

Je n'ai nullement la prétention d'être journaliste, alors je me contenterai dans mes articles de récupérer les écrits de diverses agences de Presse comme l'AFP, Reuters ou l'EFE. Par contre je m'autorise le droit de commenter ces articles par des photos glanées un peu partout sur la toile.

Mes articles seront en langue française le plus souvent histoire de toucher le plus grand monde mais il est fort possible que j'y ajoute des articles en langue espagnole ou anglaise si je ne trouves aucunes traductions valables à fournir.

Mes débuts seront sans doute un peu difficiles car je suis totalement novice dans ce domaine mais je compte sur vos critiques positives et constructives bien entendu pour m'indiquer comment tirer le maximum d'overblog.

Merci encore de vos futurs passages et de vos commentaires.

La fondatrice du site

Nessa

Publié dans Administration du Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir Vanessa,<br /> <br /> Quel excellent travail tu as fait pour la création de ton blog, toutes mes félicitations pour ce tout premier blog. Il est vraiment excellent.<br /> <br /> je souhaite longue vie à ton blog et surtout de très bonne vacances dans ton beau pays.<br /> <br /> "Porquepik"<br /> <br /> <br />
Répondre