Carlos Tevez pourrait quitter la sélection argentine

Publié le par Nessa

http://img.chronofoot.com/carlos-tevez/carlos-tevez_11934_w460.jpgFatigué, Carlos Tevez a expliqué aux médias argentins qu'il pourrait arrêter prochainement sa carrière internationale. L'attaquant de Manchester City voudrait profiter davantage de sa famille.

La jubilation est retombée en Argentine après la victoire contre l'Espagne. Auteur d'un but, Carlos Tevez a en effet confié au journal Clarin qu'il pourrait annoncer prochainement l'arrêt de sa carrière : "La vérité est que je ne sais pas si je resterai jusqu'à 2014, parce que si j'ai pu bien me préparer pour l'Afrique du Sud, je ne pourrai pas le faire pour le prochain Mondial. Je suis fatigué, j'ai envie de profiter de ma famille."

L'Argentin aura 30 ans lors de la prochaine Coupe du Monde : "Je m'éloigne de la sélection. C'est quelque chose qui me trotte dans la tête. Mais je ne dis pas que je vais m'arrêter dès demain. Pour l'instant, ça va, on verra pour l'avenir. Aujourd'hui, je ne peux pas donner davantage mais je ne veux pas non plus tout laisser tomber. Mais si le corps ne suit plus..."

© chronofoot.com

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article