Problèmes techniques sur un avion de Aerolineas Argentinas

Publié le par Nessa

Tucuman (Argentine) - Un avion de la compagnie aérienne argentine Aerolineas Argentinas a été contraint de retarder son vol au départ de l'aéroport régional de Tucuman (Argentine) après deux tentatives de résolution de problèmes techniques dont la nature exacte n'a pas été indiquée.

L'avion, un Boeing McDonnell-Douglas MD88, vol AR1477, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport régional Benjamin Matienzo de Tucuman et l'aéroport international Jorge Newbery de Buenos Aires (Argentine) avec un nombre de passagers qui n'a pas été indiqué, avait décollé une première fois vers 20h40, avec une première heure de retard pour corriger un problème technique, lorsque les pilotes ont demandé à descendre à 5.000 pieds (~1.800m) afin de corriger un autre problème technique. Finalement, ils ont demandé à se reposer.

MD88Problèmes techniques sur un avion de Aerolineas Argentinas

Alors que l'appareil était sur le point de redécoller après avoir semble-t-il réparé, les pilotes sont à nouveau revenus aux parkings suite à une surchauffe d'un des deux réacteurs de l'appareil. Las et inquiets, certains passagers ont préféré quitter le vol qui a décollé pour sa destination prévue après plusieurs heures de nouveau retard.

 

© el.mundo.latino.over-blog.com

Publié dans Faits divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article