Argentine-Espagne: Cristina Kirchner reçoit la sélection espagnole championne du monde

Publié le par Porquepik

La présidente argentine Cristina Kirchner entourée des joueurs espagnols champions du monde de football à Buenos Aires le 6 septembre 2010

BUENOS AIRES — La présidente argentine Cristina Kirchner a reçu lundi la sélection espagnole championne du monde 2010, en déplacement à Buenos Aires pour affronter l'Albiceleste mardi en match amical.

"Je leur ai avoué que lorsque je les ai vu gagner, j'ai été un peu jalouse", a plaisanté Mme Kirchner. La présidente a reçu de la part des joueurs et de leur entraîneur Vincente del Bosque un maillot de la Roja.

"Je les félicite pour leur excellente performance et je les remercie de leur présence dans notre pays pour cette rencontre amicale", a ajouté Mme Kirchner qui a rappelé que ses grands-parents étaient espagnols.

Les deux équipes doivent s'affronter au stade Monumental à 20h00 GMT.

© Agence France-Presse

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article